Twitter Oyst

La start-up se met au service du e-commerce

Oyst (twitter.com/oystcompany) a pour ambition de restreindre la quantité d'achats abandonnés pendant le processus de conversion du prospect en client. Si un produit séduit un internaute, celui-ci clique une seule et unique fois puis la transaction est conclue. Les e-commerçants n’ont aucuns frais à avancer, la rémunération d’Oyst se fait grâce aux commissions sur les ventes.

Oyst, le e-commerce révolutionné

L'entreprise, avec l'achat en un clic, entend bien devenir la référence dans le secteur du commerce électronique. Pour Julien Foussard, cofondateur d'Oyst, un chef d'entreprise doit avant toute autre chose être optimiste et ambitieux. La société est la première plateforme de conversion en ligne qui s’adresse autant aux marchands qu’aux acheteurs. Oyst a pour ambition de ne pas produire que des clics sur les produits, mais bel et bien des ventes concrètes.

Oyst a été créée à partir d'une observation : les diverses étapes lors d'un d'achat en ligne s'avèrent généralement contraignantes pour les internautes. Que ce soit pour s'offrir une veste ou bien pour réserver un voyage, tout se révèle extrêmement facile. Le but consiste à faire gagner du temps au consommateur, en lui offrant la possibilité d'acheter ce dont il a besoin en toute sécurité et en 1 clic. Avec Oyst, nul besoin de s'inscrire, de fournir ses coordonnées puis de rentrer son numéro de carte bancaire.

Oyst, une start-up ambitieuse

Le e-commerce représente à l'heure actuelle 70 milliards d’euros dans l'Hexagone. Oyst n’a pas de concurrents directs et la start-up fera le nécessaire pour conserver cette avance. Selon les dirigeants, les générations Y et Z sont tout à fait disposées à adopter une technologie telle que celle-ci. Le règlement en un clic conçu par Oyst ne constitue qu’une première étape.

Cette solution de one-click shopping offerte par Oyst s'utilise sur n’importe quel site e-commerce et sur n’importe quel format publicitaire. Avec la start-up, le processus d’achat se résume à un clic. Toutes les données concernant le consommateur sont stockées préalablement par la solution mise en place par la start-up. Oyst achète des bannières publicitaires sur internet pour les sites e-commerces.

Oyst est l’une des diverses entreprises internationales et novatrices créées par Julien Foussard. Ce sont trois millions d'euros qui ont été investis dans la fondation de l'entreprise, et cette année, trois autres le seront également. Oyst a été présentée de façon officielle au E-commerce Paris, en 2016.

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